La prochaine fois que tu laisse retomber le nez un peu fort, il faut dire que c'est pour être sur que la roulette se déverouille.
Des Robins qui sont sortis de la piste à cause de ça, ça manque pas...
Là, il devrait rien pouvoir te dire
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Flyerinjoker a écrit: personne n'est à l'abris d'une erreur comme celle là...
MERCI !!!!
acroflymax a écrit:Flyerinjoker a écrit: personne n'est à l'abris d'une erreur comme celle là...
MERCI !!!!
He si, moi, ça m'étonnerais qu'un jour j'ai besoin de ne pas oublier de mettre ma PC.
Vince27fr a écrit:Bonjour
Un moteur c'est :
- potentiellement plein de pannes possibles
- une charge de travail en plus (surveillance)
- du bruit
- de l'argent
Conclusion : faites du planeur
figwer a écrit: de plus les "conneries" en planeur ça doit exister non?
Vince27fr a écrit:Bonjour
Un moteur c'est :
- potentiellement plein de pannes possibles
- une charge de travail en plus (surveillance)
- du bruit
- de l'argent
Conclusion : faites du planeur
ptitejeune a écrit:
Malheureusement oui ! Bon moi ma seule *connerie* ça a été de me perdre à 15 km du terrain ... Mais je ne vole pas tellement, et j'ai plutôt tendance à voir les conneries des autres ( du style un instructeur qui spirale à 100m au dessus des maison en bout de piste ).
jihef a écrit:
Faut pas le dire mais sans moteur les planeurs auraient pas mal de difficultés à s'envoyer en l'air.
Zlip voyons, les planeurs parlent en mètres, ils sont en retard sur le monde comme les russes....