Voila tout le monde s'en fout mais ca a tellement été bien que je vais tout vous expliquer.
Hier, j'arrive dans mon aéroclub pour voler un peu, ca faisait un mois et demi que je n'avais pas volé. Je suis tout content car j'ai eu mon théorique de mn BB. On regarde les fautes que j'ai fait avec mon instructeur, puis on part pour faire des tours de pistes, avec ma soeur en pax.
On décolle, tout ce passe bien, super beau temps, c'est génial, puis au 4° tour, je m'annonce en finale pour un touché. Je fait toucher les roues rentre 1 cran de volets, et la, l'instructeur annonce à la tour que ce sera un complet. Etant donné que je n'avais pas volé depui longtemps, je ne m'inquiète pas trop et pense juste que la lecon sera un peu courte.
Et là, sur le taxiway pour aller au parking, mon instructeur me sort: "bon et bien c'est bon, tu va faire un ptit tour tout seul". La, panique a bord je lui sort: "non non" et arrete pas de lui demander si je suis prêt puis finalement, j'y vais. Il dit a la tour que c'est pour un premier solo.
Je roule au point d'arret et à partir de ce moment, je n'ai plus rien compris. Je m'arrete un moment au point d'arret et regarde autour de moi pendant un ptit moment (ca sert a rien mais bon...)
Puis après, alignement et décollage (après m'être demandé si je n'était pas fou) le vol ce passe très bien, un tour de piste de 12 minutes dans le DR400 F-HARK, qui, pour le coup me semblait être un avion legendaire et surpuisant: 2 personnes+ essence en moins + stress la l'avion devient une fusée.
Je me pose, un des meileurs atterissage de ma vie ^^ puis je reviens sur le parking. la je reste dans l'avion en racontant des conneries, comme pendant tout le vol, puis sort de l'avion.
Un vol génial, et indescriptible... le temps passe très vite.
voilà coment ca c'est passé.