toine a écrit:
N'en fais quand même pas trop Adrian car quand on a volé sa place au TAJP et que l'on a été convoqué par Mr SAVATTERO après l'épreuve de théorie avec 4/5 autres mecs pour s'expliquer sur la NAV de présélection tu ne devrais pas trop faire le fier.
Je ne fais pas le fier, je suis déçu que certaines personnes ait été boulés.... Notamment Airthur, Insider, S-Poty, Brian et un ami d'Andernos. Je le pense sincèrement et je le dit, si ça te pose un problème...
En effet j'ai été convoqué ainsi que 5 ou 6 autres jeunes pour parler de ma NAV de sélection. En ce qui me concerne ça c'est plutôt bien passé, ils m'ont posé 2/3 questions, ils ont vu que mon log de NAV était hyper détaillé (un point de report toute les 2 minutes en moyenne... ) et basta.
toine a écrit:
Honnêtement, j'ai tenu ma langue jusque là mais sache que je n'est pas été le seul à le penser pendant le WE des présélections :
Ce n'était pas la peine de tenir ta langue, aux dernières nouvelles je ne mange pas les gens, personne ne m'en a parlé durant le week-end pourtant les occasions n'ont pas manquées pour m'approcher... Il est vrai que derrière un pseudo tout est plus facile. Au fait, qui es-tu ? Car tu sembles me connaitre mais ce n'est pas réciproque...
toine a écrit:
Bref, je ne sais pas si tu as prévu de faire carrière dans l'aéro, mais crois moi que cette suspicion sera quelque chose que tu porteras pendant toute ta carrière...
C'est vrai? Merci de l'info, j'arrête la prépa et demain FAC de psycho
J'imagine que les plus hautes sphères de l'Etat sont déjà au courant de cette "suspicion" comme tu dit!
Bon tout ça pour dire que je n'ai pas grand chose à me reprocher, ceux qui me connaissent savent que je suis réglo ( surtout lorsqu'il s'agit d'une "simple" passion, aux dernières nouvelles on ne jouait pas notre carrière ce week end!), pour les autres, qui ne me connaissent pas, ne vous inquiétez pas vous ne perdez pas grand chose
Je suis en prépa, je sais ce que ça fait de vouloir être sélectionné/admissible/etc et de ne pas voir son nom sur la liste. J'ai cette année des conditions au top pour réaliser ce TAJP (tant financière qu'au niveau du temps libre) donc je m'en suis donné les moyens en m'entrainant. Je n'ai jamais fait preuve d'un quelconque "espris de concours", j'ai toujours envoyé mon dossier de sponsoring aux JA qui le demandait, et j'ai donnait quelques conseils pour le LOG de NAV à ceux qui avait eu une mauvaise note. La NAV durant le week-end de sélection je l'ai préparé avec 5 amis, pas tout seul dans ma chambre... Le TAJP sera pour moi un moment de plaisir, je ne compte pas le gagner ni même me défoncer pour être au top du top, simplement passer 10 jours en compagnies d'amis et de futurs amis à discuter aviation!
Pour finir, je te serais reconnaissant de cesser toutes calomnies, et je t'invite à comparer le classement des présélections et la liste des sélectionnés, un de mes partenaires du travail de groupe était mal classé il a pourtant été sélectionné et j'en suis ravi!!