j'aurais besoin de quelques infos en vue de me présenter aux sélections pour le TAJP 2011 (s'il a lieu? )
Étant actuellement en prépa, j'ai (trop) peu de temps libre, je me renseigne donc longtemps à l'avance.
A quelle période de l'année se déroulent la phase de présélection? sélection?
Concernant les sponsors ( et oui les 20 ou 25 heures de vols doivent bien être financées) je sais qu'il faut démarcher un max d'entreprises, j'aimerais bien qu'un ancien me montre à quoi ressemblait son dossier de sponsoring (mail: adrian_lucq_8 AT hotmail.com). Avez-vous eu assez de temps pour chercher des sponsors entre le moment où vous êtes sélectionné et le début du tour?
Le tour se déroule durant quelle période de l'été? il dure une semaine en gros?
Outre les connaissances théorique, la NAV de pré-sélection demande quel niveau de pilotage? (je suis un PPL lambda de 18ans que a 65H de vols, je vole exclusivement en faisant des NAV, donc je n'ai pas un niveau extraordinaire...).
Voili voilou, je suis évidemment très motivé pour entreprendre ce chalenge bien que je suis conscient que de nombreux jeunes se présentent aux sélections et qu'il faut trouver des €€
merci d'avance!