Pour info, le mail précise que l'on ne peut pas entrer dans le CREPS pour déposer quelqu'un, savez-vous si on peut y garer la voiture durant les 3 jours ou pas? Sinon, je n'ai pas vu de parking à proximité, enfin on verra sur place au pire
A+
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Adrilucq a écrit:J-3 je redécouvre GLIGLI et les signaux lumineux :p
Pour info, le mail précise que l'on ne peut pas entrer dans le CREPS pour déposer quelqu'un, savez-vous si on peut y garer la voiture durant les 3 jours ou pas? Sinon, je n'ai pas vu de parking à proximité, enfin on verra sur place au pire
A+
Adrilucq a écrit:J-3 je redécouvre GLIGLI et les signaux lumineux :p
Adrilucq a écrit:Pareil, mais je n'avais pas l'intention de tout refaire avant ce week-end juste de revoir un peu la tête des questions de la banque PPL pour pas avoir trop de surprises samedi
Je vais voir sur google earth s'il n'y a pas un parking que j'aurais loupé
Au débrief du weekend François a laissé échappé un "les résultats que je mettrai en ligne demain matin"domcy a écrit:ça serait vers quelle heure les résultats ?
Il y a aussi Elsa, quand le grand chef a dit "quand ceux qui viendront de Bretagne, comme Elsa, pourrait être bloqué par la météo...." dans le sujet des arrivées sur Toulouse le 17 ou 18.Brian a écrit:Y a que les deux toulousains qui sont sûrs d'être pris. Pas sûr qu'il ait fait exprès de dévoiler l'infos cela dit...
Toutes les questions sont niveaux PPL.stef33000 a écrit:C'était qu'elle type de questions au qcm?
S-POTY a écrit:Il y a aussi Elsa, quand le grand chef a dit "quand ceux qui viendront de Bretagne, comme Elsa, pourrait être bloqué par la météo...." dans le sujet des arrivées sur Toulouse le 17 ou 18.Brian a écrit:Y a que les deux toulousains qui sont sûrs d'être pris. Pas sûr qu'il ait fait exprès de dévoiler l'infos cela dit...