Mathieu Lun 14 Déc 2009 - 12:00
GolfCharlie232 annonce le 1er vol imminent du 787, il en profite pour glisser une petite vidéo qu'il a sous la main, histoire d'agrémenter son post. Où est le problème FoxAlpha? Oui la vidéo n'est pas d'un intérêt fou, mais c'est pour faire patienter. et celle que tu attends, FoxDelta, elle va arriver bientôt! Il n'y a vraiment pas de quoi partir dans tous les sens. Au sujet de l'A400M, j'ai su le jour même qu'il allait décoller et j'ai de suite chercher une vidéo. Si j'avais su avant j'aurais peut-être fait comme GolfCharlie232, mettre quelques vidéos des essais. J'aurais eu droit aux mêmes remarques?? Comme ça a été dis, il y en a probablement sur le forum (des jeunes) qui ne savent pas qu'avant un 1er vol il y a des essais de roulage. Pour toi ça semble peut-être inintéressant au possible, mais pour d'autres ça vaut le coup de jeter un oeil.
Donc désolé FoxAlpha, moi non plus je ne veux m'embrouiller avec personne mais comme pas mal de monde je ne comprends pas ta réaction, enfin je ne la trouve pas constructive, alors que tu défends l'idée d'un forum constructif.
Perso quand je vais voir ma liste de nouveaux messages depuis ma dernière visite, je fais le tri de ce qui m'intéresse de lire et de ce qui ne m'intéresse pas (de plus je n'ai pas tout le temps le temps de tout lire). C'est pas pour autant que je vais sur ces posts sans intérêt pour moi et que je dis "je m'en fou". J'ai l'impression que c'est un peu ce que tu as fait ici. Arrête moi si je me trompe.
Eh oui Alexoom il y a une épidémie de polémique au sujet des 1er vols, peut-être que la ministre de la santé à des vaccins?