Mais bien sûre mon gars,on se doute bien qu'il y a de nouvelles technologies et des nouveaux matériaux et des nouveaux moteurs moins gourmands,moins polluants,arrêtez d'enfoncer des portes ouvertes,tu as certainement beaucoup de connaissances intarrissables certes en aéronautique,rassures toi ,tu n'est pas isolé !!
moi aussi,j'en ai encore à apprendre,et ce que je dis là çà ne va pas arrêter les chaînes pour autant,je m'en fou des mecs de chez qui tu voudras comme eux aussi à notre égard ,on ne lés connait pas !
Voilà ils construisent des avions,d'autres des bagnoles,d'autres des téloches ou des pâtes alimentaires,et tout et tout!
Je peux te dire que sur le nombre des ouvriers US, Français et certainement dans d'autres pays,ils viennent bosser pour gagner leur vie ,point final,trés peu sont des passionnés comme nous.
Je le sais car je connais pas mal de monde dans ce domaine et pour beaucoup,rivter une tôle sur un avion ou ailleurs,du moment que çà paye bien!!
ils n'en ont rien à cirer
Evitons les conversations stériles,je te l'ai déjà dit,le forum JA est de bonne qualité,mais de grâce ne t'engouffre pas dans des réponses à2 balles,on se croirait à l'école avec les fayots et ceux qui veulent toujours avoir raison mais qui se couvrent de ridicule.
Je répéte,je respecte tout le monde,mais les mecs qui ont des titres ronflants ,Président, Général,Administrateurs ,PDG de ceci et de celà,ça ne m'impressionne pas du tout,même la plus belle fille du monde
,ne peut donner que ce qu'elle A.
Mon sang vaut le vôtre.
FD.