Des infos sont disponibles sur le site de la FFA sur le tour 2009, avec apparament quelques changements sur les méthodes de sélection, et la présentation du tracé.
http://www.ff-aero.fr/accueil.php?item=2&a_item=1&page=131
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Petitpigeon a écrit: C'est pas faux, ça sent la restriction budgétaire a plein nez.
Pour ce qui est de la "triche" je vois mal un FI faire la nav sachant que le club et le chef pilote se porte garant du bon déroulement de l'épreuve.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai plus les séléctions régionales a proprement parler, en gros un pilote qui fait sa nav seul dans son club et qui n'est pas retenu n'aura pas du tout profité de l'événement et de l'ambiance.
Mais il y a aussi des points positifs, pas besoin de se déplacer très loin pour les séléctions, ca réduit quand même un peu les coûts!
De meme pour moiF-GLDS a écrit:Oui oui La où je ne m'en remettrai pas, c'est si le TAJP 2011 n'a pas lieu : je tue quelqun !
F-GLDS a écrit:F-GLDS a les boules, car les sélections se font le 30 mai 2009, il faut être majeur, et je le serai 5 jours plus tard le 5 juin
F-GLDS a écrit:Ok merde pour ton PPL, et passes le jour de ton anniv si possible !!! Ca sera le plus bel anniversaire de ta vie
Arnaudcap10 a écrit:J'ai une petite question, le prix de l'essence dans l'heure de vol revient à combien en % ?
Francesco a écrit:
Je rejoins entièrement Juju, mais également acroflymax: si vous hésitez, inscrivez vous! C'est vraiment magique