Il faudra confirmer ça à Paris
Encore une fois félicitations aux 62 sélectionnés !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Maximelflu a écrit:Bravo pour le classement Athos ;)
Flyrv8/Bastien, tu vas vraiment faire le tour en rv8 ? #mégajaloux
edit : et je vois qu'il y en a qui ont fait le vol en c150 à 85kt : c'était pas trop long ?
Maximelflu a écrit:On repart tous sur un pied d'égalité à Paris, lis bien le règlement ;)
Athos a écrit:Maximelflu a écrit:On repart tous sur un pied d'égalité à Paris, lis bien le règlement ;)
Exact
"Les candidats présélectionnés sont convoqués au rassemblement national.
A l’issue de cette première phase, tous les Jeunes Pilotes présélectionnés repartent à égalité de chance pour la seconde phase de sélection."
Maximelflu a écrit:
edit : et je vois qu'il y en a qui ont fait le vol en c150 à 85kt : c'était pas trop long ?
Florense a écrit:que je ne trompe pas, pour le calcul de l'heure de vol, je la calcule bien en coque nue, et il ne faut trouver que la somme pour l'avion en coque nue, vu que total prend en charge le carburant, c'est bien ça? parce que à force de faire ce dossier je m'embrouille complet lol