Sinon moi les EOPN c'est l'an prochain donc une foi que tu les aura passe dis moi TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT (dsl pour le flood =D )
A bientot futur collegue j'espere =D
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Zigone a écrit:Non mais en faitce que je voulais c'est les temps a effectuer ^^
Au fait je passe les coucours EOPN du 17 au 23 septembre donc si vous voulez plus d'information demandez les moi après cette date!
Pilotor42 a écrit:Exact, le sport également, les vintilles,.... (PIL & NOSA ont été séparé) et je pense que ce n'est pas fini...
Asiankick a écrit:
Puis seconde infos..Avoir des heures de vols a son actif avant les tests ne sont pas très appréciés..En effet,plus on en sait..plus on acquert les réflexs...ou mauvais réflex. Par conséquent les (pilote) instructeurs (ou "l'armée) préférent former les pilotes de A à Z,et développer les Bon Réflex.De toute manière,aux commandes d'un avion de chasse,avec 6-8 Tonnes d'armement...on peut pas se permettre d'effectuer un mauvais réflex...ou une erreur..Bref A+ tous l'monde
Disons que pour beaucoup d´entre nous n´avons pas nos parents derrière nous pour nous soutenir financièrement.Asiankick a écrit:tous le monde ne peut pas s'offrir des heures de vols...
Gary a écrit:il est même recommandé de ne pas passer son BB pour les impatients à cause des "mauvais reflex" que l'on pourrai acquérir ..
Citation: |
le vol à voile contrairement à l'avion est recommandé pour ceux qui le peuvent biensur , D'ailleurs , les pilotes de chasses font tous un minimum d'heures de planeurs à salon ( marriane ect...) avant de commencer leur formation sur avion (tb30 , cap 10 , et après tucano..). |
Alan a écrit:
C'est n'importe quoi ca...
Les mecs qui veulent devenir pilote de chasse et qui n'ont jamais piloté, ni même posé le cul dans un avion, autre qu'un avion de ligne, ca me fais poser quelques questions quand même...
acroflymax a écrit:L'AA n'a plus de cap10 depuis belle lurette !
Asiankick a écrit:Voila la réponse a quelques questions non répondues :
La calculatrice est t-elle autorisée pendant les tests de math EOPN ?
- Non,a confirmer mais les problèmes semblent tellements simple (niveau 3ème,alors que nous aurons entre 19 et 23 ans...un peu de fierté voyons !! )
Puis seconde infos..Avoir des heures de vols a son actif avant les tests ne sont pas très appréciés..En effet,plus on en sait..plus on acquert les réflexs...ou mauvais réflex. Par conséquent les (pilote) instructeurs (ou "l'armée) préférent former les pilotes de A à Z,et développer les Bon Réflex.De toute manière,aux commandes d'un avion de chasse,avec 6-8 Tonnes d'armement...on peut pas se permettre d'effectuer un mauvais réflex...ou une erreur..Bref A+ tous l'monde
Oui, enfin t´as oublié un truc quand meme : la détermination à servir ton pays.Gary a écrit:Je pense que les seules choses qui faut pour faire ça c'est : la motivation , la passion des avions militaires et de voler.