A+
Maxime.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Malheureusement, non.SuperHornet a écrit:je voudrait savoir s'il y a possibilité de faire un jumpseat
golfcharlie232 a écrit:Malheureusement, non.SuperHornet a écrit:je voudrait savoir s'il y a possibilité de faire un jumpseat
D'une maniere générale, les compagnies britaniques et irlandaises n'autorisent pas les jumpseats.
Et en 737, on a souvent des pilotes de la compagnie qui voyagent en passager sur le jumpseat, pas tous les vols mais une grande partie. Le siege leur est plus ou moins réservé.
Bon vol malgré tout ;)
On l'utilise parfois lors des briefings au sol, avec la proximité des 2 FMC, tu as toutes les infos nécessaires pour vérifier la SID et les restrictions.APM20 a écrit:Wow... Juste magnifique !
Mais je me demandais, pourquoi vous affichez la carte avec le radar de terrain, etc. Au centre ? Alors que vous l'avez respectivement sur les MFD ? Ça ne fait pas un peu double emploi ?
A+
Maxime.
Dorian33 a écrit:Amoureux de quoi ? Des avions ? Si c'est de ça que tu parles, c'est pas nouveau ! Faut se mettre à jour de temps en temps !
Ark Pu a écrit:Dépêche toi de terminer cette vidéo ;)