J'ai été cadet en 2008 et j'ai eu la chance de partir en Australie. Franchement c'était tout simplement génial!
Bonne chance à tous et ne stressez pas trop... (un peu quand même, des fois le jury il mord si vous êtes pas sympas)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Laurent. a écrit:Pas de troisième mail, appel le numéro donné dans le premier mail, elle saura te renseigner !
a380 a écrit:Un peu moins de 100 candidats, un peu moins de 50 sélectionnés (soit 1 sur 2), et encore 1 sur 2 qui ne sera pas pris lors des sélections...
En gros ça veut dire que dès qu'on a envoyé son dossier on a 1 chance sur 4 environ de partir...
ben26 a écrit:"Et ceux du samedi matin sont les plus frais et les plus écoutés du jury. (Et oui, on fait pas la fête le vendredi soir) ;)"
Je ne pense pas, moi même ayant été sélectionné et pourtant je suis passé le dimanche après midi et en dernier lors des entretiens !!