rockclimber Ven 5 Aoû 2011 - 12:11
salut à tous ! Alors voilà, je vais passer en terminale S. , et mon reve serai de devenir pilote d'avions de chasses ... Et l'EPA m'interresse enormément ! j'ai regardé tous les messages précédents, et ma motivation est de plus en plus grande !
En 1ere S. , ma moyenne générale a variée entre 11 et 13 ! dans les matieres scientifiques , je suis resté entre 12 et 16 ! Mais en lisant vos messages je me rend compte qu'il va falloir donner un coup de cravache ! mais comme je vous l'ai précisé précedement , je suis extremement motivé pour bosser comme un fou cette année.
Concernant l'enseignement militaire, cela ne me dérange pas du tout, ( ma famille est militaire) ! Niveau forme physique : une moyenne en sport entre 16 et 20 pour le bac je pense, les yeux sont tres bons ( le maximum que l'on peut avoir) , je ne me suis jamais rien cassé, sinon a vous de me poser des questions pour plus de précision !
je suis de nature bosseur, meme tres bosseur ! donc voilà , je voudrai savoir si je peux tenter ma chance a l'EPA ..
Favorisent-ils les grands lycées ? faut-il envoyer le dossier des le début des "inscriptions" ?
voila j'espere que vous pourrez me conseiller, et me donner des précisions !
amicalement