Grossissant les rangs des fans de tout ce qui quitte le plancher des vaches (Meuuuuuh alors!), je me présente:
Kaillou, petit initié dans ce monde fabuleux qu'est l'Aéronautique! (pour info, Kaillou, c'est pour prévenir qu j'suis un , volant quand même!, tout en gardant des liens avec mon vrai nom!)
Sinon, Stanker c'est un pseudo plus rassurant!
Bref, comme beaucoup, étant petit, j'ai sans doute approché de trop près la marmite de l'aviation pour y avoir laissé un morceau de mon coeur!
Depuis, pas une journée ne passe sans que mes yeux fouillent le ciel et mes oreilles soient attentives au moindre ronronnement d'une de ces drôles de machines!
A 18 ans, j'ai mon PPL et ma licence planeur (sans moteur, c'est moins rapide, mais ça en jette bien plus!).
Etudiant en CPGE, je n'ai pas perdu une ounce du rêve qui nous a tous chatouillé au moins une fois:
Devenir pilote de chasse et vivre à la vitesse de tous ces merveilleux pointus! (au passage, à ceux qui y tatent déjà!!!).
Faire de sa passion, son métier: quoi de mieux?
Encore plusieurs mois de , et après, peut-être:
Voilà, j'vous ait narré notre folie commune sur mon piètre exemple! /12/54345/
A+!
~TS~ "Fly fun but safe!" (CFI)
PS tardif: Profondes salutations et sincères remerciements à Tite claire , qui m'a envoyé dans ce "great fans flight club"!!!!