Voilà je tenais tout simplement et sans aucunes prétentions à faire partager des photos prises Vendredi et Samedi dernier avec papa tango pour le tournage de caméras embarqué sur les YaK 54 de la patrouille tranchant, et puis d’une interview le lendemain de Christophe Jacquard venu pour l’occasion à la Ferté-Alais avec son magnifique, splendide, inqualifiable... Spitfire bleu.
Deux journées qui resteront gravé dans ma mémoire à jamais tellement le spectacle était beau, et les Hommes magnifique... J’ai eu la chance de rencontrer des passionnés, des vrais qui donnent un sens à tout se qu’ils font.
Les photos de vendredi:
Petit Briefing entre Mesdames les pilotes
Ambience de tournage avant le vol (d'une VIP)
Présence d'une Star, sans doute plus que la passagère
Pas de doute, on est bien dans un cockpit russe... très russe-tic
Admirez ces Femmes Pilotes devant un Stearman ! c'est pas beau sa... ?
Les photos de Samedi:
L'ange Griffon aux six pales
Depuis le temps que j'en rêve, j'ai eu enfin l'immense privilège de monter à bord... des larmes en secret, merci.
Monsieur s'installe sur sa monture...
Le sol commence à trembler, les nuages se lever, pour laissé passer Mr Spitfire.
Comment rester indiférent aux chants du Griffon, il arrive à faire vibrer nos coeurs... et faire taire tout le monde
Sans commentaire, juste pour les yeux...
"Ferté-alais de l'ange au six pales pour enchanter la foule"
Papa tango et moi pour le mot de la fin...
Voilà pour le partage de ces deux journées en images, peut etre source de motivation encore plus grande pour nous tous.
Et pour citer un grand homme de l'aviation:
"Il y a dans toute foule des hommes que l'on ne se distingue pas et qui sont de prodigieux messagers. Et sans le savoir eux-mêmes." de Saint Exupéry.
Encore merci
PiF