bascarol a écrit:faut pas toujours croire ce que les geek raconte sur le net...
Si on suit ton raisonnement : "faut pas toujours croire ce que les pilotes racontent sur les aérodromes..." ? Je trouve ça bien domage qu'on ne puisse pas faire confiance à des gens qui fréquentent un milieu.
Et en plus d'être un geek, je suis ingénieur en informatique.
Mais si tu as un problème avec ça, tu peux m'envoyer un MP, je suis ouvert aux débats.
bascarol a écrit: Yoyo a écrit: S-POTY a écrit:
Qui est la personne qui gère le site ?
Suffit de lui demander :-)
Le problème est que le créateur de JA et du forum, qui a les compétences informatiques pour régler ce problème, a pris de la distance avec JA (à notre grand regrêt).
Ce n'est pas forcement une mise à jour qui reglerait le problème, car il est pas forcement sur le forum, le dit problème.
Je trouve ça gênant quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit qu'une MAJ résoudrait le problème, j'ai dit que ça pourrait le résoudre.
Surtout que c'est quand même le but d'un CMS, de faire touner des sites le mieux possible sur un maximum de navigateur.
MAJ ou non, l'admin reste quand même la personne clé pour régler ce genre de problème.
*Et je n'ai pas dit que le souci venait du forum nonplus.
Tu as l'air pourtant d'avoir un minimum de connaissance dans le milieu, donc tu devrais le savoir.
bascarol a écrit: S-POTY a écrit: il est peut être un peu moins performant, mais la différence n'est pas visible pour un humain. :-)
Alors qu'elle est son utilité?
Là, tu n'as pas du lire jusqu'au bout... Ou alors je me suis mal exprimé en parlant de "performance".
Quand je parle de "performance", je parle de la partie visible sous le nez de l'utilisateur, la "vitesse" (différence en ms), je ne parle pas de se que font FF ou GC en fond (pour la sécurité entre autre, où là, FF est plus abouti).
Pour le reste, je pourrai dire "oui je sais", "oui je sais", ... Et je peux en remettre une couche en étant encore bien plus pointilleux.
Je me contente de tirer des grandes lignes pour pousser les gens à se poser des questions. Les curieux qui prendront le temps de chercher découvriront bien des choses.
Pour finir :
Je n'ai jamais dit que mozilla était parfait, j'ai dit qu'il était plus respectueux des utilisateurs. Il a le mérite d'être moins pire que les autres à ce jour sur Windows, le tout en gardant un confort de navigabilité pour un utilisateur de tous les jours. (je ne me prononcerai pas pour les univers Apple et Linux, car même si les politique d'utilisation sont certainnement les mêmes, il y a des navigateurs que je ne connais et qui sont peut être encore moins pire).
Pour rebondir sur le sujet, Yoyo, si tu arrives à avoir les accés du site, tu peux toujours me les envoyer par MP.
Sans pour autant bidouiller quoi que ce soit, je me propose pour au moins jeter un oeil et voir s'il n'y a pas un truc flagrant qui est la source du problème.