Alors voilà j'avais envie de savoir quel genre de montre portez-vous à votre poignet, qu'elle ait quelque chose d'aéronautique ou non.
Alors, oui, certains me diront, et à juste titre, "qu'à la place d'une belle montre, je préfère me payer des hdv". Ils n'ont pas tort. Mais, selon moi, les montres font partie de l'histoire de l'aviation. Les frères Wright portaient une Vacheron Constantin lors de quelques uns de leurs vols, Buzz Aldrin et allé sur la Lune avec une Oméga au poignet, et que dire de Breitling dont la Navitimer est un mythe chez les pilotes pros.
Donc voilà, je souhaitais savoir quelle montre vous portez les Jeunes Ailes, pilotes professionnels ou privés. Une montre avec pleins de fonctionnalité, comme le fly-back, ou une montre plus "vintage", qui rappelle certaines époques de notre histoire (attention, l'un n'empêche pas l'autre, une montre peut-être fonctionnelle et avoir un style d'ancien aviateur).
Voilà, j'en profite pour vous présenter ma montre:
Cette montre, vous l'aurez compris, est censée être similaire à celles que portaient les pilotes anglais durant la Seconde guerre mondiale.
Voilà, je suis impatient de savoir ce que vous portez à vos poignets.
Bonne journée,
Adrien