Oui, sauf que dans Hot Shots c'est volontaire !vincent40 a écrit:dans hot shot aussi y'a beaucoup d'incohérences .. lool..!!
J'avais compté une fois pour rire, j'avais identifié 140 ou 160 gags en 80mn. Et j'en ai loupé !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Oui, sauf que dans Hot Shots c'est volontaire !vincent40 a écrit:dans hot shot aussi y'a beaucoup d'incohérences .. lool..!!
Je dirais oui, ou si ca passe pas c'est de peu ... C'est GROS, un An2 !APM20 a écrit:Salut,
Effectivement on voit un An-2 mais j'avais pas vu qu'il était de la Pan Amercian...
Et puis c'est possible qu'ils mettent la moto comme il l'ont mis dedans ???
A+
rafale_49 a écrit:et c'est sans compté le t38 "talon" identifié comme un mig 28 dans TOP GUN
Dens33 a écrit:moi j'adore quand c'est leur président qui sauve le monde à bord de son F18 qu'il n'a pas piloté depuis des années.
Rico0o a écrit:Pour le film World War Z , un Antonov 12 remplace ... un C130 de l'USAF !! ...
une photo
Zlip a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=rfmCMUynbho
Le "Mig-28" étant mono-dérive, je pense qu'elle peut passer entre les 2 dérives du F-14.
Padawan a écrit:L'immatriculation F-HLEG a l'air d'être une fausse... (Aucune info trouvée sur internet, ce qui est très rare).
Rico0o a écrit:(à propos de la publicité pour une banque)Padawan a écrit:L'immatriculation F-HLEG a l'air d'être une fausse... (Aucune info trouvée sur internet, ce qui est très rare).
Sur le site de la DGAC , l'avion n'est plus inconnu. Et en plus c'est un Beech Baron !
Mais il n'a pas la même déco : une photo là ; il s'agirait de l'ancien HB-GEC (des photo s ici).
Julien Robin a écrit:Tiens vous avez pas remarqué le badin à 0 lors des plans du cockpit "en vol" ?
Padawan a écrit:Le plan sur les instruments a été tourné au sol moteurs tournants (vitesse indiquée : 0 kts).
Et l'immatriculation F-HLEG a l'air d'être une fausse... (Aucune info trouvée sur internet, ce qui est très rare).
Tu rigoles ? Me semble que c'était toi qui avait fait la réflexion sur Pilotlist ...Yoyo a écrit:Bien vu, ça m'avait échappé !Julien Robin a écrit:Tiens vous avez pas remarqué le badin à 0 lors des plans du cockpit "en vol" ?
Julien Robin a écrit:Tu rigoles ? Me semble que c'était toi qui avait fait la réflexion sur Pilotlist ...Yoyo a écrit:Bien vu, ça m'avait échappé !Julien Robin a écrit:Tiens vous avez pas remarqué le badin à 0 lors des plans du cockpit "en vol" ?