Je propose un RDV à 10h demain à la porte Est ?
Ouais moi j'aurais peut être plus vue le rendez vous pour les vols ???
comme vous voulez !!!
Flyer-74
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Je propose un RDV à 10h demain à la porte Est ?
Olivier a écrit:
Sinon j'ai aussi vu un écureuil ...
Olivier a écrit:J'étais au Bourget hier avec Jean le breton.
J'ose pas imaginer le massacre si on lui avait laisser un Concorde !Hotel Roméo a écrit:Olivier a écrit:J'étais au Bourget hier avec Jean le breton.
L'ancien pilote de Concorde ?
Alpha92 a écrit:
Adrian à mon portable, donc beaucoup de JA
Alpha92 a écrit:Il faudrait essayer d'y aller aux journées pro l'année prochaine !
Adrilucq a écrit:Une carte de visite suffit
Alpha92 a écrit:
Il faudrait essayer d'y aller aux journées pro l'année prochaine !
nintenwii a écrit:Trop de monde, trop de touristes mais pas assez d'avions en vol !
Beaux résumés du Bourget ... C'est exactement ca !Rico0o a écrit:J'ai été très déçu de cette édition ... pas de XCube au sol , pas d'A400M en vol , pas de Boeing ... bref pas grand chose ... l'organisation était pas top non plus ...
Il y avait encore ces foutus grillage de chantiers ...
Oui enfin bon ... la falsification peut poser "quelques" problèmes, même si on arrive à passer l'entrée ...Adrilucq a écrit:Une carte de visite suffit, donc si pour y accéder tu dois te transformer en consultant Solar Impulse ou Mecano Extra Aircraft bhé tu te transformes!