Faire signe en MP ! Ne se manifester que si vous allez vraiment y aller. Merci.
C'est une place pour une journée pro uniquement : mercredi/jeudi.
ET il faut avoir + de 16 ans !
Benoit
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:
Sans même parler que dans ce genre de circonstances, c'est généralement le bordel partout, faut se dépêcher en permanence, etc ... Tous les ingrédients sont réunis pour qu'il se produise un accroc. Pas de bol pour Airbus c'est tombé sur l'A380 ...
Quand au gars qui a fait ca ... Ben je pense qu'il va avoir une prime exceptionnelle de Boeing ou Embraer (parce qu'apparemment c'est le chalet d'Embraer qu'il aurait heurté) ...
nintenwii a écrit:Pour ceux qui n'ont rien à faire cet après-midi, Bourget en direct avec Chabbert aux commentaires : http://siae.netdirect.fr/2011/sites/actu/110621/8-stream_fr.php
nintenwii a écrit:Belle initiative aircraftstories, si tu avais une deuxième place j'aurais sauté sur l'occasion, mais tant pis.
Pour ceux qui n'ont rien à faire cet après-midi, Bourget en direct avec Chabbert aux commentaires
il a dû oublier son portable au Sofitel
Kent1du14 a écrit: Donc pour ceux que ça intéressent, je peut négocier pour faire profiter de ces avantages à quelqu'un d'autre.
Rico0o a écrit:nintenwii a écrit:Belle initiative aircraftstories, si tu avais une deuxième place j'aurais sauté sur l'occasion, mais tant pis.
Pour ceux qui n'ont rien à faire cet après-midi, Bourget en direct avec Chabbert aux commentaires
Demo du spartan : atterissage court , puis en commentaire :
il a dû oublier son portable au Sofitel
mais
Kent1du14 a écrit:Pour ceux que ça intéressent, je serait au bourget le samedi accompagné d'une personne travaillant pour mondial sécurité (il se trouve que la personne travaille pour la sécurité du groupement aéroport de paris et de dassault), ce qui me donnera accès à certains endroits exclusif comme: visite intérieure des appareils, test du simulateur du rafale et du falcon 7x, j'aurait aussi accès au devant des barrières, hors de la foule. Donc pour ceux que ça intéressent, je peut négocier pour faire profiter de ces avantages à quelqu'un d'autre.
Olivier a écrit:Demain Valery Pecresse est au Bourget (Déjeuner du Centre national d’études spatiales (Cnes) à l’occasion du 49e Salon international de l'aéronautique et de l'espace (Chalet du Cnes, Le Bourget.
A votre avis elle va annoncer la fermeture du terrain le dimanche après-midi ? (Date application le 26 juin ?)
Rico0o a écrit:Vendredi :
nintenwii
nico15 (avec Greg et 2 jeunes d'Aurillac)
Adrilucq
flyer-74 (avec un ami)
a380
Rico (moi) (avec une amie)
Vendredi :
nintenwii
nico15 (avec Greg et 2 jeunes d'Aurillac)
Adrilucq
flyer-74 (avec un ami)
a380
Rico (moi) (avec une amie)
Y'a un RDV de prévu demain vendredi pour les JA ?
Alpha92 a écrit:Jolies photos !
Quel appareil tu utilises ?
Je propose un RDV à 10h demain à la porte Est ?