vbazillio, ça se passait dans quel ville ?
J'avais l'intention de le faire à Miami, mais si ça doit être plus simple dans une autre ville je vais peutêtre changer
d'autres retours d'experience ?
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Pas de personne ou bien humain dans le désert, pas d'alti mini. Ca laisse cela-dit tres peu de temps pour réagir en cas de soucis, donc ... a ne pas faire tous les jours. Pour nous, il s'agissait de quelques minutes lors d'un unique vol (tous les autres étant généralement entre 8500 et 11500ft), avion trimmé a cabrer, et le long d'un vague chemin qui aurait permis de se poser si panne moteur.The FAA states : "over open water or sparsely populated area, the
minimum altitude allows, if a power unit fails, an emergency landing
without undue hazard to persons or property on the surface".
golfcharlie232 a écrit:J'avais été surpris que le Garmin 430 du 9488G me place Goolding Lodge field (pas sur de l'orthographe la...) bien 10nm au sud de sa vrai position.
Ca explique tout!vbazillio a écrit:
Hum... Tu as vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un point créé manuellement ? Si c'est le cas, je suis prêt à parier qu'il a été rentré lors du Farwest 2009 v1. Le 88G était un des avions du périple. Et j'ai même le nom du coupable qui comme toi a mis du temp à trouver UT25.