gc232 Jeu 29 Avr 2010 - 20:56
pti'louis a écrit:Félicitation! Vive le Nutella, c'est la meilleur arme pour bien travaillé.
Que vas tu faire maintenant?
Je pars aux USA dans ... 5 jours, pour presque trois mois.
Au programme, monter les heures de vol, sur un peu tout: la version pas chere du Super Decathlon (108hp au lieu de 180, mais je n'ai plus le nom en tete), du PA28-160 (a 40€ / heure), PA-28 200hp Arrow, ...
J'ai déja une disaine de baptemes de l'air de prévu, et étant donné le prix de l'hdv la-bas, au final je vais faire un paquet d'heures pour .. rien du tout.
Vols prévus : LAX, Catalina Island, Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley, Monument Valley, Meteor Crater, ... (d'ailleurs, c'est quelque chose qu'on peut tres bien faire par pur loisir, ca coute bien moins cher qu'on ne pourrait le penser. Les hotels, dans ce coin la, sont a prix mini (20€ la nuit pour une chambre double avec piscine a Las Vegas). Et on trouve de bons vieux C152 a 35€/hr)
Puis retour en Angleterre en aout pour le CPL (tout sur multi-engine : Be76), puis IR (toujours sur Beech Be76), puis la MCC (Boeing 737-400 full motion avec Oxford Aviation Academy).
C'est sur que l'ATPL, a coté, c'était moins rose.