J'ai contacter MERMOZ et il m'ont dit que c'était réalisable, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux ou celles qui l'ont passer.
Merci beaucoup pour vos réponse.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Arnaudcap10 a écrit:Oui sa se fait très bien .... après il faut être sur de toi par correspondance .... car c'est du sacrée boulot quand même. Demande à flyingjoker pourquoi il a choisit l'intégré et pourquoi pas par correspondance ... moi j'y pense et j'en ai aucune idée.
a+
pym-s a écrit:sans oublier qu'il faut payer 970 € pour passer les certifs, merci la DGAC
Je conseille les cours de Bristol Ground School, très bien foutus, avec des classeurs
Yep, et aussi l'ATPL sur site en UK dure 6 mois au lieu d'un an ...Arnaudcap10 a écrit:
Par exemple un ATPL par correspondance c'est plus de 4000e avec Mermoz .... en Angleterre SUR SITE ... on peut en trouver pour moins de 3000 livres.
On n'avait pas dit Bournemouth cet été ? hummm ..Arnaudcap10 a écrit:direction UK en Septembre.
jujudu89100 a écrit:As tu trouvé les cours compliqués en fait est-ce un examen difficile et compliqué l atpl theo ?car je suis méga motivé mais ca coute une petite fortune. C est un reve pour moi comme nous tous ici je pense. Donc je voudrais etre sur que j ai mes chances avant de claquer une telle somme .