Musclor75 Sam 18 Nov 2006 - 3:17
OK, quels sont les pays où on peut passe l'ATPL en seulement 6 mois. Moi, je n'ai que ça à f... faire !...
Suisse ?
Belgique ?
Angleterre ?
Par ailleurs, moi j'ai un autre problème. Oui, je n'ai pas le super niveau Math/Super/Hyper/Sup/Spé !... Mermoz exige niveau mini Bac Scientifique, et même, ils te font passer un test si tu ne l'a pas ou si tu l'as mais que tu n'as plus 20 ans ?
Que ceux qui se souviennent de leur algèbre et de leurs intégrales me jettent la première pierre !... (Et Marie balança une météorite qui perturba les Championnats de surf de Phuket !...LOL)
Donc, parmi les 3 pays cités ci-dessus, y en a-t-il où je peux passer l'ATPL, ou au moins dans un premier temps le CPL/IR, en ayant seulement un bon niveau en arithmétique à l'ancienne, comme ils disent dans les Hors Série d'Aviation et Pilote, comme quoi il suffit de savoir bien lire, ecrire et compter!...
Dernière question, qui peut sembler conne, mais... on a pas encore ue l'idée de remplace les tonnes de bouquins par un DVD. Vous savez, ces petites galettes de 4,7 Go, ou même bien plus si double couche...
Et après ça les Français se moquent des Belges !...