Salut Alix !!
Je te félicite pour la vidéo,ton récit sur le blog,et le lâché solo,c'est celui dont on se souvient le plus,bien sûre on se souvient du BB ,mais le lâché solo,ah la vache!! ,c'est pas rien.
Tu te retrouves tout seul dans le zing,et tu te demerdes,ce qui est drôle,on a l'impression d'avoir le monite à côté,et si il y a un petit truc qu'on oublie,çà revient de suite,tu entends le monite te dire ceci celà,et hop tu es dans les clous.
Continue comme çà mon gars ,même si c'est chiant dés fois de lire la check list,çà ne fait rien,c'est plus sécurisant,il suffit de 2 fois rien pour être distrait par ailleurs,et crac on oublie un truc.
Franchement ,tu racontes bien ton vol,c'est précis avec le contrôle et le monite,IMPECC
On se croirait dans l'avion avec toi,je connais un jeune pilote il aura 20 ans cette année,et il a son premier cycle de voltige,lui aussi raconte bien ces vols,quand il pilote bien ,il le dit,et quand il fait des erreurs il le dit aussi,et çà ,c'est first classe.
Pour moi ,ce garçon ,c'est une fine lame ,un cador,une épée!! Futur pilote de chasse,eh oui
Bonne soirée Alix
@+++
FD.