HS "Les vols de la mascotte"
Invité- Invité
- Message n°26
Re: HS "Les vols de la mascotte"
Julien F-2000- Acharné
- Message n°27
Invité- Invité
- Message n°28
Aurélien B.- Team Jeunes Ailes
- Message n°29
a380 a écrit:Je vais aussi sur Rouen de temps à autre en voiture...deux pilotes sont inscrits pour faire voler la mascotte là-bas : Julien F-2000 et Pierre, je peux donc effectuer un "transfert" si nécessaire et en fonction de mon emploi du temps...
C'est une idée. Attendons toutefois qu'elle ait fini son tour de Paris (il lui reste à aller à Lognes).
Alexis_- Fanatique
- Message n°30
Bons vols,
Alex
pym-s- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°31
Pour ceux qui ont eu la mascotte, pouvez vous me donner les infos manquantes, merci.
- Message n°32
re
Welcome to Londons !
Maverick76- Interessé
- Message n°33
a380 a écrit:Je vais aussi sur Rouen de temps à autre en voiture...deux pilotes sont inscrits pour faire voler la mascotte là-bas : Julien F-2000 et Pierre, je peux donc effectuer un "transfert" si nécessaire et en fonction de mon emploi du temps...
Il y a aussi Saint Valérie en Caux comme club ou je pratique, je te conseille d'y aller au moin 1 fois, avec le bord de mec, sa changeras que Rouen et les villes ^^
La campagnes c'est mieux non ? surtout avec la mer !
Invité- Invité
- Message n°34
Maverick76 a écrit:a380 a écrit:Je vais aussi sur Rouen de temps à autre en voiture...deux pilotes sont inscrits pour faire voler la mascotte là-bas : Julien F-2000 et Pierre, je peux donc effectuer un "transfert" si nécessaire et en fonction de mon emploi du temps...
Il y a aussi Saint Valérie en Caux comme club ou je pratique, je te conseille d'y aller au moin 1 fois, avec le bord de mec, sa changeras que Rouen et les villes ^^
La campagnes c'est mieux non ? surtout avec la mer !
Figure toi que j'y ai déjà été une fois...car j'ai de la famille juste à côté. C'est vrai que le terrain est sympa. C'est dommage qu'il soit réservé fréquemment à mon goût aux usagers basés...et qu'on soit obligé d'aller atterrir à Dieppe et payer une taxe.
Padawan- Fanatique
- Message n°36
Olivier1973- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°37
DTC !a380 a écrit:Mais où est la mascotte maintenant ?
(Padawan et moi, on participe au concours de la réponse la plus conne ! A qui le tour ?)
Plus sérieusement, elle est en train de se peler les c... dans le coffre de la voiture depuis Aéroski, et je ne l'ai même pas emmenée voler, elle a assez voler avec moi. Je dois la donner à Padawan, mais si quelqu'un d'autre la veut avant... Je suis à Toussus tout le week-end, donc qui la veut, vient la chercher !
mika33- Jeunes Ailes For Ever
- Message n°38
Olivier1973 a écrit:DTC !a380 a écrit:Mais où est la mascotte maintenant ?
(Padawan et moi, on participe au concours de la réponse la plus conne ! A qui le tour ?)
Plus sérieusement, elle est en train de se peler les c... dans le coffre de la voiture depuis Aéroski, et je ne l'ai même pas emmenée voler, elle a assez voler avec moi. Je dois la donner à Padawan, mais si quelqu'un d'autre la veut avant... Je suis à Toussus tout le week-end, donc qui la veut, vient la chercher !
Elle est dans l'ISS.
Padawan- Fanatique
- Message n°39
Depuis ce matin effectivement, demain après-midi, elle redescend pour aller à Sucre et de là, toute l'Amérique du Sud. Qu'est-ce qu'elle voyage cette mascotte !!!
Julien Robin- Jeunes Ailes Spirit
- Message n°40
histoire qu'elle puisse voir qu'un Tour de France ne se résume pas a l'Île de France !!
- Message n°41
Olivier1973 a écrit: Je dois la donner à Padawan, mais si quelqu'un d'autre la veut avant... Je suis à Toussus tout le week-end, donc qui la veut, vient la chercher !
On la veut bien nous !!
alexoom- Jeunes Ailes For Ever
- Message n°42
- Message n°43
Aurélien B.- Team Jeunes Ailes
- Message n°44
Alexis_ a écrit:Il y a un planning approximatif de fait pour savoir quand est ce qu'elle arrive dans chaque région, chez qui il faudra l'apporter, ... ? Surtout pour les régions à faible concentration de JA comme ici, va falloir s'organiser un peu je pense !
Il est IMPOSSIBLE de faire un planning, car on ne connait pas les diponibilités des participants, la disponibilité des avions de leur club (quand on n'est pas du club surtout), la météo à l'avance et surtout la motivation de chacun pour transmettre la JAscotte.
En ce qui concerne le Sud Ouest, y'a quand même du monde d'inscrit...
jp²- Fanatique
- Message n°45
La vie de quelqu'un est en danger ? en Jeu ?Yoyo a écrit:Bonjour à Tous,
bon, vous vous en doutez un peu tous, la JAscotte a pris énormément de retard.
On va donc un peu changer les règles : lorsqu'on recoit la JAscotte, le seul vol qu'elle devra faire est celui pour lequel elle est transmise au JA suivant.
Il n'est plus question de la passer à tonton Machin qui est pilote de ligne ou Mr bidule qui a un P51 ou que sais-je encore.... L'objectif serait qu'elle parte de la région Parisienne au plus tard au vol de printemps du Nord (10 Avril).
Une fois qu'elle aura terminé son tour de France (dans le cadre du RELAIS), tout le monde pourra la récupérer pour lui faire faire ce qu'il veut.
Désolé de ce rappel à l'ordre, mais il y a maitenant urgence.
@++
Yoyo
- Message n°46
jp² a écrit:La vie de quelqu'un est en danger ? en Jeu ?Yoyo a écrit:Bonjour à Tous,
bon, vous vous en doutez un peu tous, la JAscotte a pris énormément de retard.
On va donc un peu changer les règles : lorsqu'on recoit la JAscotte, le seul vol qu'elle devra faire est celui pour lequel elle est transmise au JA suivant.
Il n'est plus question de la passer à tonton Machin qui est pilote de ligne ou Mr bidule qui a un P51 ou que sais-je encore.... L'objectif serait qu'elle parte de la région Parisienne au plus tard au vol de printemps du Nord (10 Avril).
Une fois qu'elle aura terminé son tour de France (dans le cadre du RELAIS), tout le monde pourra la récupérer pour lui faire faire ce qu'il veut.
Désolé de ce rappel à l'ordre, mais il y a maitenant urgence.
@++
Yoyo
Nan , elle doit juste avoir fait le tour de France pour le JAssemblement en juillet ....
Et elle à toujours pas décollé de la RP pour le "RESTE" de la France comme dirait les Parigos !
- Message n°47
Et qu'on ne me dise pas que l'hiver n'est pas propice aux nav : elle est allée au Mans, à Auxerre, à Dijon ... et à chaque fois elle est retournée à Paris aussitôt. Alors qu'elle aurait tout aussi bien pu être confiée à un JA à l'étape !
M'enfin c'que j'en dis ...
Qu'elle vole c'est bien, l'essentiel serait qu'un max de JA puisse en profiter !
Mais bon comme dit Alexoom, le "RESTE" de la France ne doit pas être intéressant !
- Message n°48
ouep , ben moi j'ai une ptite idée ... , j'vais l'ecrire , et la poser (histoire de voir si c viable) et ensuite je la soumettrais au bureau, et la on verra si y a un esprit JA .. :-)Julien Robin a écrit:Non non, juste que certains ont joué / laissé jouer à kikalaplugrosse en la voulant la faisant voler sur Airbus/Mirage/L39/Rafale/Akoya/Concorde/Navette spatiale/F22/Spitfire ou n'importe quel autre "aéronef de club"... par égoïsme envers les autres JA et au détriment de l'esprit fédérateur que la manip' aurait du avoir. Bilan : après près de 5 mois écoulés (partie mi-novembre) et donc la moitié de son "périple" (fin en juillet) elle est toujours en région parisienne et beaucoup de JA n'ont pas pu en profiter. C'est ce qui m'avait retenu de m'inscrire, faut croire que j'avais pas complètement tort même si "certains" m'ont traité de jaloux à ce moment-là ...
Et qu'on ne me dise pas que l'hiver n'est pas propice aux nav : elle est allée au Mans, à Auxerre, à Dijon ... et à chaque fois elle est retournée à Paris aussitôt. Alors qu'elle aurait tout aussi bien pu être confiée à un JA à l'étape !
M'enfin c'que j'en dis ...
Qu'elle vole c'est bien, l'essentiel serait qu'un max de JA puisse en profiter !
Mais bon comme dit Alexoom, le "RESTE" de la France ne doit pas être intéressant !
quand on veux on peut ! ;-)
- Message n°49
Je trouve que la reprise du "concept" mis en oeuvre il y a quelques années sur Pilotlist est très (très) bonne ... mais je regrette juste que sa réalisation fasse un flop (discutable, mais c'est mon point de vue - cf mon post précédent)
- Message n°50
W1 à Leader : Non. Tu peux me voir, toi ?
Leader à W1 : Non.
W1 à Leader : Cool, maintenant on est des chasseurs furtifs.
...
jp²- Fanatique
- Message n°51
pas fait pour etre compris ;-) enfin si , par des esprits supérieurs :-)Julien Robin a écrit:Pas compris ...
Je trouve que la reprise du "concept" mis en oeuvre il y a quelques années sur Pilotlist est très (très) bonne ... mais je regrette juste que sa réalisation fasse un flop (discutable, mais c'est mon point de vue - cf mon post précédent)