Je pense pour ma part la faire voler fin-mars ... J'espère que ce n'est pas trop tard
Jerem
PS: JAscotte fait un bisous a Yoyo Olivier et Padawan à qui elle remercie pour les vols en Fouga
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Yoyo a écrit:La JAscotte partira à GrandVille pour le vol de printemps, et à cette occasion Pym-s la récupérera pour la ramener en région Rhone Alpes.
Pym-s on compte sur ta présence pour Grandville !
Yoyo a écrit:C'est qu'elle se paye du bon temps dans de belles limousines cette JAscotte !
Yoyo a écrit:hors sujet [on]
je lui trouve une belle geule ce PA28 Archer (bien plus joli que notre PA28 "Cadet" à Lyon). Par contre, 180ch pour déplacer toute la ferraille, j'imagine que ça doit être juste limite (avis purement subjectif, j'ai jamais essayé de PA28-Archer-180).
hors sujet [off]
jerem77173 a écrit:Yoyo a écrit:hors sujet [on]
je lui trouve une belle geule ce PA28 Archer (bien plus joli que notre PA28 "Cadet" à Lyon). Par contre, 180ch pour déplacer toute la ferraille, j'imagine que ça doit être juste limite (avis purement subjectif, j'ai jamais essayé de PA28-Archer-180).
hors sujet [off]
Il fait quand même un très bon 120 kts en vent de face avec 2500 tours
preuve à l'appui !
Pour info, c'est le radôme du musée des télécommunications de Pleumeur-Bodou. A l'intérieur, il y a l'antenne-cornet qui a permis le premier échange d'images téléviséespym-s a écrit:Elle à vue un drôle de champignon près de Lannion