mika33 a écrit:
Dans le cockpit:
Excellent !!!
Quelqu'un sait-il ce qu'est cette manette blanche (en bas de la photo) ? Le frein à main ?
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
mika33 a écrit:
Dans le cockpit:
LeSterne a écrit:Ahh, 0-G? j’aurais pu y aller cette année :-( Avec un peu de chance çà sera pour l'année prochaine :-p Mais bon, il est sur Bordeaux, alors çà devrait pouvoir se faire.
Au passage, comment as-tu fait pour pouvoir y aller (Novespace)? Un projet aéro ?
mika33 a écrit:
Un piston d'enfer
Insider a écrit:mika33 a écrit:
Un piston d'enfer
Fait tourner xD ^^
Ahhhhhh on voit l'IMA et son Mercure à gauche, j'y étais. ^^mika33 a écrit:Aujourd'hui un vol avec la jascotte et nolan sur DR460 pendeant 1h10.
Voici les photos (prise par Nolan):
Le Zéro-G en bout d'aile:
mika33 a écrit:
PS: Qui veut la mascotte?
C'est pas fini, ce JAscottenapping ?nico15 a écrit:Un petit up pour vous dire que j'ai encore la JAscotte...c'est pas qu'elle soit pénible mais si quelqu'un la veut demandez !!
Quelques photos d'un vol initialement prévu sur St-Flour, abrégé cause météo... : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3235870094125.159073.1187898956&type=1&l=cbfb0cd229
Nico15
Olivier1973 a écrit:Sympas ces vols, mais est ce que la JAscotte a sauté en parachute avec toi ?