Les photos et le ptit récit son super également.
Tu prévois de lui faire son baptême de parachutisme aussi ?
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Brian a écrit:En ce moment tu risque pas de lui faire découvrir longtemps le vol à voile
A moins que tu ais un motoplaneur
Mathieu a écrit:
D'ici le 12 mai (je ne suis pas dispo avant) ça aura changé. C'est vrai que cette semaine est bien merdique. Au pire des cas on a effectivement un motoplaneur. Mais bon la mascotte en a marre d'avoir un ventilo devant!
et pour les non inities , y a la mallette dans son activité favorite !!!!!!1Yoyo a écrit:La JAscotte avait envie -elle aussi- d'aller au Bourget et, grâce à PYM-s qui a fait le taxi depuis le région Rhône Alpes (où elle se trouve en ce moment), elle a pu se poser sur cet aéroport mythique et si inacessible ! (je ne vous cache pas à quel point elle était contente !)
Voici quelques photos de la belle JAscotte sur l'aéroport qui a vu atterrir Lindbergh en 1927.
Francesco et Alexoom lors du briefing : tenue militaire de rigeur en ce 08 Mai !
eleve-pilote a écrit:Voici le résumé de la semaine de la mascotte
Mathieu a écrit:Pour le simu PAPABILLOU lui en avait déjà fait faire .
Pas de soucis, je relançais juste le sujet pour pas qu'on m'oublie.eleve-pilote a écrit:Après le désistement de Pierre je suis toujours le détenteur de la JAscotte mais Villefranche est loin pour mes petites ailes de BB ^^ donc si quelqu'un peut passer la prendre a LFLR ou je serai surement présent demain après-midi sa m'arrangerai
++