F.OUDIN Dim 17 Avr 2016 - 21:22
Bonsoir à tous
Je profite de ce super topic pour actualiser le débat
En effet je dois partir cet été pour les USA, pour réaliser la fin de mon time building, il me reste 70h.
Plusieurs amis y ont fait leurs heures et mon conseil fortement cette formule. Ils m'ont fait part de la possibilité et de la facilité des procédures d'autorisation de vol là-bas. Ils m'ont également conseillé des écoles proposant la location exclusive de l'avion pendant un mois par exemple, avec hébergement. D'autres des boîtes proposant de traverser les USA et de laisser l'avion sur le terrain d'arriver, bref de multiples formules existent.
Pour l'anglais, je suis actuellement en ATPL chez CAE Oxford Aviation Academy et j'ai et vole régulièrement sur PA28 à Londres Fairoak.
Voilà ce serais pour savoir s'il y en a qui projette d'y aller également, je vais avoir des places dans l'avion donc s'il y en a qui souhaiteraient participer au voyage, vous êtes les bienvenus, Sachant que je commence à peine à organiser les choses.
Sinon est ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait ? Avec quel organisme ? Quelle formule ? Avec hébergement ? Combien cela vous a coûté ? Comment avez-vous vécus cette expérience ? Quelles sont les difficultés éventuelles ?
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide, vos feedback. Encore une fois s'il y en a qui souhaitent participer au voyage vous êtes les bienvenus