Juste une petite question, comme ça, qui n'engage personne, c'est juste pour moi et pour "me faire une idée" s'il y a des gens intéressés :
Y'aurait'il des JA intéressés par des vacances aéro aux USA, c'est à dire partir "un certain temps" (perso j'envisage 1 voire 2 mois) aux USA, pendant les vacances d'été, à San Francisco (par exemple), dans le but de profiter des heures de vol moins chères là-bas et pour apprendre à voler dans ce grand pays : perfectionnement avec FI à la phraséo américaine, apprendre avec lui les spécificités du vol dans ce pays, voyager dans ces paysages grandioses si l'on est laché (Grand Canyon, Vallée de la Mort, Monument Valley, Las Vegas, etc...) .
Pour info, là-bas : 120 US$/hdv sur C172 Garmin G1000... 100 US$/hdv sur C172 SP .....
Pour un ordre d'idée, à la louche, prévoir un buget de 3500 euros pour 2 mois (25 hdv en C172, billets A/R, hébergement, bouffe compris)
Moi, ça me fait très envie (c'est même mon rêve), et je projette de réaliser ce projet seul (ou à plusieurs, c'est pour ça que je vous consulte) soit en 2010, soit en 2011, soit en 2012 ....
Et vous ? Ca vous intéresse ?
Yoyo