Julien Robin a écrit:Ben je vais être encore plus négatif que toi : pour moi les chaines d'info ne valent pas mieux ...
Ya qu'à voir ceux qui ont fait le pied de grue devant les hotels des proches, ceux qui sont allés interviewer ceux du vol suivant (dont un éminent connard professeur de je-sais-pas-quoi qui se présente comme un miraculé, parce qu'il voulait être sur le vol qui est venu à se crasher au point de faire jouer le piston de sa copine consul au Brésil, et qui en plus se permet de la ramener ! )
Quand aux experts (ou plutot les consultants, d'ailleurs !) de tous poils, je trouve qu'ils ont "un peu abusé" à faire des suppositions comme ca devant la presse (c'est pas leur role) ...
+1
l'info en france surtout sur ce genre d'évènement c'est plus du voyeurisme qu'autre choses pour moi quand on voit qu'il laisse des mec 24/24 devant les hôtel des familles je trouve ça honteux!!! L'autre jours je regardais france24 sur internet et le journaliste a l'aéroport dit certaines personnes ne disent rien d'autre rendre dans des crises d'hystérie après l'annonce du crash et franchement j'ai trouvé ça horrible de pouvoir parler comme ça des réactions des gens on ce crois en direct sur la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 enfin bon!!