Alexis_ a écrit:
- Ptiminicab, DR400 FGCIU de Marmande + 3 pax
petite modif pour moi, je prend bien le DR400 FGCIU mais on vient de Bergerac et je serais avec 2 pax, pas 3.
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Alexis_ a écrit:
- Ptiminicab, DR400 FGCIU de Marmande + 3 pax
Fox a écrit:Et 15kts en plein travers, ça arrive souvent là bas? Si yen a qui y sont basés.
Et à partir de quelle vitesse de vent on vise l'herbe à côté de la piste ?alexis33 a écrit:Fox a écrit:Et 15kts en plein travers, ça arrive souvent là bas? Si yen a qui y sont basés.
Oui franchement ça arrive souvent, surtout en
fin de matinée et début d'après midi, mais comme la piste fait 60
mètres de large, il suffit de bien serrer du côté d'où vient le vent et
ça passe.
Olivier1973 a écrit:T'as pas fait une carte Google, Alexis ?Alexis_ a écrit:La liste avec quelques mises à jour
Bah quoi ? Tu as toi-même trouvé que c'était une bonne idée, la Google Map !Julien a écrit:Olivier1973 a écrit:T'as pas fait une carte Google, Alexis ?Alexis_ a écrit:La liste avec quelques mises à jour
Comment il se la raconte !! T'as le droit de le taper Alexis
Tu peux toujours appeler l'aéroclub avant de partir, pour vérifier que le vent est OK, puis à l'arrivée, s'il est trop fort, tu attends un peu, et si ça ne se calme pas, tu te déroutes...Fox a écrit:Dommage. La nav c'était pas un gros soucis, ni l'autonomie ou le temps de vol. Mais atterrir avec un vent de travers à la limite de l'acceptable pour l'ULM (surtout qu'à Cahors ya rarement du vent plein travers, je suis pas sur de maitriser la technique), je préfère pas tenter.
C'est corrigé... Je me suis basé sur la dernière liste d'Alexis, qui te fait partir de Marmande...ptiminicab a écrit:y'a un truc a corriger sur la carte, je pars de Bergerac avec 2 pax!
Olivier1973 a écrit:Comme je suis un mec sympa et qu'Alexis_ a du mal avec Google Maps, je vous ai fait votre carte :
Afficher Rencontre JA Sud-Ouest sur une carte plus grande
Ca t'empêche de venir en CDB, mais pas en tant que pax/copi.Patounet15 a écrit:M'ayant fait souffler la place par un autre de mon club je ne pourrais pas passer mon PPL la semaine prochaine mais que dans 3 semaines ce qui fait que je ne serais pas parmi vous le 8 août même si j'aurais apprécier! Ce sera pour une prochaine fois!
Olivier1973 a écrit:Ca t'empêche de venir en CDB, mais pas en tant que pax/copi.Patounet15 a écrit:M'ayant fait souffler la place par un autre de mon club je ne pourrais pas passer mon PPL la semaine prochaine mais que dans 3 semaines ce qui fait que je ne serais pas parmi vous le 8 août même si j'aurais apprécier! Ce sera pour une prochaine fois!
Alexis_, t'as pas une place pour Pierre ?