Ça serait pour le communiquer au club
A+
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Adrilucq a écrit:Vous arriverez vers quelle heure à Andernos? Vous voulez manger comment? Je peut me joindre à vous pour manger? Vous partirez vers quels heures? Vous serez environs combien? Combien d'avions?
A+
Alexis_ a écrit:Adrilucq a écrit:Vous arriverez vers quelle heure à Andernos? Vous voulez manger comment? Je peut me joindre à vous pour manger? Vous partirez vers quels heures? Vous serez environs combien? Combien d'avions?
A+
Salut, je te donne ces infos d'ici ce week end, là je pars pour 2 jours je suis un peu pressé !
Bien sûr que tu peux te joindre à nous, et merci d'avance de faire l'intermédiaire avec le club !
Alexis
Adrilucq a écrit:Je vais les contacter sur notre site, s'il le faut tu les appelleras.
Je vais leur demander si il est possible d'emprunter les table pour manger les pizza.
Tu veut je leur pose d'autres types de questions?
F-MJCB a écrit:je passerai peut être avec mon petit avion fétiche! surement même selon la météo!
PS: au fait Alexis! sait-on jamais tu n'as pas vu un cap10 passer sur le terrain d'oloron samedi?
Alexis_ a écrit:Adrilucq a écrit:Je vais les contacter sur notre site, s'il le faut tu les appelleras.
Je vais leur demander si il est possible d'emprunter les table pour manger les pizza.
Tu veut je leur pose d'autres types de questions?
Ok merci, tiens moi au courant s'il y a besoin que je les contacte directement !F-MJCB a écrit:je passerai peut être avec mon petit avion fétiche! surement même selon la météo!
PS: au fait Alexis! sait-on jamais tu n'as pas vu un cap10 passer sur le terrain d'oloron samedi?
Ah non, pas vu ! Mais je n'y étais que le matin. Je pense qu'il n'a pas dû passer inaperçu parce qu'il y avait du monde au terrain avec le jour le plus long ... à moins que tu sois passé juste pendant la digestion après les grillades .
Adrilucq a écrit:
Tu a des requêtes particulières afin que je leur en parle?
Adrilucq a écrit:Dans l'espace membre, tu a un forum.
Je suis aussi partant pour servir de guide touristique lors d'une de vos vols
Voici leur réponse:
Le Conseil d\'Administration ne peut qu\'approuver cette initiative et
c\'est avec plaisir que tous ces jeunes seront accueillis sur notre
terrain. Nous pensons que pour l\'occasion il faut essayer de prévenir
le maximum de jeunes pilotes que nous avons formés à Andernos afin
qu\'ils participent, voir avec Didier COLIN ou Kevin DUPUCH pour avoir
leur contact. Nous retenons donc la date du 8 août. Si tu as besoin
d\'un quelconque coup de main pour l’organisation, n\'hésite pas à nous
en parler.
Si vous avez d'autres questions, je leur transmet!
A+
Adrilucq a écrit:Voila un mail de contact:
aca@aeroclubandernos.com
F-MJCB a écrit:je devrai également venir, j'aurai confirmation cette semaine!
si je viens ce sera avec le CAP10 F-BUDJ et j'arriverai dans la matinée!
je confirme ça fin de semaine!
Patounet15 a écrit:Moi je devrai venir en DR400 Régent F-GEIB mais ce n'est pas du tout sur car ils me faut les emplois du temps des 3 autres personnes avec moi!
Insider a écrit:J'ai les cros, je ne pourrai y participer finallement :s.
Ba ça sera pour une prochaine fois.
Cependant, peut être un avion d'angoulême viendra, enfin je ne m'avance pas trop, je n'en sais completement rien :p
Bon vol à tous, et amusé vous bien.
Ramenez plein de photos =D
Alexis_ a écrit:Patounet15 a écrit:Moi je devrai venir en DR400 Régent F-GEIB mais ce n'est pas du tout sur car ils me faut les emplois du temps des 3 autres personnes avec moi!
Ok, tu me tiens au courant ?