j'ai 2-3 question sur les vols en patrouille et sur les vols tout court aussi ^^
pour faire des vols en patrouille(c'est a dire par exemple en cessna avec un ami pilote, ayant tout les deux le BB), par quoi faut-il passer(appart le breifing avant vol), y-a-t-il des apprentissage speciaux qui doivent se faire avec l'instructeur ? certification de l'instructeur a faire du vol en formation(un peu comme le systeme de passager, autorisé par l'instructeur??)y a t-il des zones specialement restreinte au vol en formation?
Et une autre question, est-ce que en vol(solo cette fois) on peux un peux improviser le vol en cours de route, je m'explique : je depose un plan de vol(composé de trajet linéaire(je n'ai jamais rempli de plan de vol, je ne sais donc pas comment ca se rempli, j'imagine qu'il faut indiquer le trajet que l'on va suivre??)) avant le decollage ect, et quand je suis au milieu de mon vol par exemple je voit un beau parc/lac, ai-je le droit de faire un petit 360° pour tourner autour et admirer le paysage(en gardant la meme altitude ) puis revenir sur le trajet normal pour continuer ma route et revenir a bon port????(en considerant que le 360° soit assez bref et que ca ne m'ai pas fait perdre beaucoup de temps...dison 5-10min)???
cette question est peut etre absurde etant donné que je n'ai jamais rempli de plan de vol et que je n'ai pas encore aborder la lecon des plan de vol dans le manuel , c'est donc surement erroné au niveau du plan de vol, mais sur le 360° ca reste le meme principe donc je pense que la question reste a peu pres comprehensible
merci d'avance
@+