Mais oui tu as raison ce n'est pas très cher je peux toujours me pré-inscrire et voir par la suite si je me lance dans cette aventure cette année ou si j'attend l'an prochain...
@+
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Mets les clubs dans lesquels tu es inscrit maintenant. Il te faudra mettre le cachet de chaque club (il me semble), et de toute facon ca ne change pas grand chose.Aero a écrit:Juste quelques questions sur les papiers d'inscription. Dans les cases "les clubs où vous pratiquez" je mets celui où j'ai volé durant l'année 2008 ou celui où je vais m'inscrire en 2009 vu que je change de club ?
Un petite dernière, dans la case engagement c'est écrit signature du président, mais quel président ?
Merci d'avance ;)
Cool, une future Cadette !Laura63 a écrit:
Les questions de culture G, d'art et littérature etc c'est plus basé sur la cuture et la littérature française ou ça peut être sur des sujets internationaux ?
Bon courage à tous!!
Tu parles de la pré-inscription sur internet? Je pense que ca n'a quasi aucune importance.Pi R a écrit:
Pensez-vous que j'ai une chance d'etre convoque aux selections finales sans avoir rempli la preinscription (qui il me semble, etait destinee a une preselection... mais ca n'est pas tres clair) ?
Aucune idée.Pi R a écrit:
Ah oui j'oubliais, etant donne qu'il y a seulement une vingtaine de places, a-t-on une idee du nombre total de "postulants" ?
Pi R a écrit:
Pensez-vous que j'ai une chance d'etre convoque aux selections finales sans avoir rempli la preinscription (qui il me semble, etait destinee a une preselection... mais ca n'est pas tres clair) ?
Bonne nouvelle ! (pour une fois ils ont été super rapides ! waouh! )Aero a écrit:Yep, j'ai reçu un mail pour aller en selection ^^ Ah la la moi qui pensait que ça aller être juste, j'ai envoyé ma lette le 04 février ^^. Voilà pour moi en tout cas et vous des nouvelles ??
T'inquiete !!S-POTY a écrit:
bref, cette fois, c'est la bonne ^^