convoqué de même dimanche après midi,
à dans 3 jours!
Arnaud
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Ca devient rare ! L'an dernier en sélection finale : 0 fille ...Billou..te a écrit:Vous verrez sans doute une Fille...
Je ne savais pas que tu tentais, c'est super!arnO a écrit:Salut à tous,
convoqué de même dimanche après midi,
à dans 3 jours!
Arnaud
Ah la fameuse attente.Marine a écrit:Ok bon courage pour l'attente. Tu te souviens de qui c'était dans les membres du jury cadet 2007?
IL y avait Benoit Volle en cadet 2007, il y en avait peut être d'autres mais pas évident de retenir toutes les têtes , c'est qu'il sont nombreux quand même les membres du jury ^^Marine a écrit:Ok bon courage pour l'attente. Tu te souviens de qui c'était dans les membres du jury cadet 2007?
Normalement c'est plus autour de 50 en sélection finale, pas cette année?Pi R a écrit:
Allez, y en aura quand meme 20 pris sur 35 (sauf erreur dans mes "comptes" ^^)
Jean a écrit: Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'être sélectionnés cette année, ne renoncez jamais, et rententez votre chance l'année prochaine !
Ca c'est dans le meilleur des cas lolS-POTY a écrit:1 mois et demie d'attente maintenant
C'est d'autant mieux pour vous alors !!Maxime F a écrit:Il nous avait dis le samedi après-midi 37 présélectionner et 22 places.
Maxime F a écrit:Et puis, moi aussi c'est ma deuxième année que je retente, donc ceux qui ne seront pas pris, il faut pas baisser les bras!