golfcharlie232 a écrit:....pour 20 places.
Si c'est vraiment 20 places, j'ai pas tout compté, mais il y en a bien 5 ou 6 sur JA non ? Les djeunes JA en force pour 25% du total. Pas mal
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
golfcharlie232 a écrit:....pour 20 places.
La plupart faisait un noeud double.arnO a écrit:Salut à tous,
il doit être comment le noeud cravate pour ll'uniforme?
Simple, double, demi windsor?
Merci^^
Laura63 a écrit:Pour le noeud de cravate je crois que je vais demander qu'on me le fasse pour avoir juste a le serrer et le desserrer.
Airbus a encore DEUX A380 à ses couleurs ? Ils n'arrivent pas à les vendre ou quoi ? Ou alors ils sont riches ?ML a écrit:Un aperçu de ce que nos cadets étrangers ont fait en France (outre les séances de simu, le planeur, les vols etc)
non c'est simplement des avions d'essais.Olivier1973 a écrit:
Airbus a encore DEUX A380 à ses couleurs ? Ils n'arrivent pas à les vendre ou quoi ? Ou alors ils sont riches ?
Oui merci, j'avais compris, mais je m'étonne qu'ils en aient encore besoin de deux. Un deuxième avion en essais, c'est un avion qui ne peut être livré à une compagnie, et vu le prix de l'A380 (et les retards dans le planning de livraison), c'est un peu étonnant.ptiminicab a écrit:non c'est simplement des avions d'essais.Olivier1973 a écrit:
Airbus a encore DEUX A380 à ses couleurs ? Ils n'arrivent pas à les vendre ou quoi ? Ou alors ils sont riches ?
ba je vais même te dire qu'il y en a plus que 2! et ils volent beaucoup! et ils ne pourront jamais être vendu parceque ils sont plein d'instrumentation de mesure, surtout le msn1 c'est un beau bordel dedans!Olivier1973 a écrit:
Oui merci, j'avais compris, mais je m'étonne qu'ils en aient encore besoin de deux. Un deuxième avion en essais, c'est un avion qui ne peut être livré à une compagnie, et vu le prix de l'A380 (et les retards dans le planning de livraison), c'est un peu étonnant.
Olivier1973 a écrit:Il peut pas s'empêcher de faire le clown, celui-là...
golfcharlie232 a écrit:Bon, on attend des débriefing photos dignes de ce nom !
Faites-nous re-baver un peu !
Non sérieusement, on compte sur vous.
Canada, Hollande, etc ..., créez de nouveaux sujets et envoyez les photos/récits en vrac ! Pensez aux anciens, et aux suivants