HA HA HA !
Tout ca me fait bien rire... Je ne viens pas souvent mais là je ne peux pas m'empêcher...
C'est vrai que nos chers amis se sentent capables de juger ce qui est bon ou juste de la frime vu leur grandddddeeee expérience du vol et de la voltige...
C'est vrai que de grands noms de la voltige qui recommendent le port de la combi et des gants pour voler ne sont pas à prendre au sérieux... Pardon...
Mais bon si vous prenez ces gens là pour des guignols, tant mieux... Eux aussi ont débuté comme nous sur des "ptits cap10" alors je pense qu'ils savent ce qu'ils font et ce qu'ils disent... A moins que vous vous sentiez supérieurs et pas concerné par l'éventualité d'un feu en vol ou autre incident...? Ha oui... Le fameux, "ça n'arrive qu'aux autres"...
Certes, nous ne sommes pas au meme niveau qu'eux mais je ne pense pas vous avoir vu à Chateauroux ou à Castel mes chers Pobjwaf ?
Merci pour les leçons de frime, vous irez dire ça aux compétiteurs et aux multiples champions du monde...
Eh, François, Alan, Arnaud ? On en a vu beaucoup des pilotes en jean troués et basket cette saison sur les terrains?!...
Ca se permet de donner des leçons... Laissez moi rire... Je n'en donne pas non plus loin de là mais qui parle de frimer ??!!
Ha oui, excusez moi, je frime énormément seule dans mon CapDole à mettre mes gants... Mon instructeur aussi... Et c'est vrai qu'Arnaud (pour ne citer que lui ^^) à frimé énormément aussi à Châteauroux avec sa combarde et ses gants... Et il fait le paon à chaque entrainement aussi au fin fond de sa campagne.... (dizoulée Arnaud...
)
Parlez de ce que vous connaissez messieurs... Parce que là ça devient ridicule...
Un truc ridicule, je le concède, c'est mettre un casque de pilote de chasse US dans un cap10.... Ca OUI !
Je verrais bien les pilotes de BV avec un casque dans le TR par contre... gnark gnark gnark...!
Aller, j'ai fini mon coup de gueule... Et c'est dire que les occasions sont parfois nombreuses ici pour certains...
Fly Safe........