Insider a écrit:
Je veux bien t'envoyer le fichier que j'avais fait pour l'approche (à Julien R aussi d'ailleurs). Vous pourrez me donner votre avis et me dire si j'ai oublier des choses. Mais vous verrez par vous même que j'ai essayer d'y intégrer pas mal d'élément.
Visite Osac/radio, tu le fais tous les 3 ans non? Vue que tu l'as construit. 2250€ c'est assez cher tout de même.
Ya donc un truc bizarre . Moi ce que j'ai cité ce sont des textes officiels qui m'ont été envoyé par la DGaC... je préfère clarifier ma source tout de même lol.
Pour le prix de l'OSAC, c'est toi qui a entièrement raison la dessus, j'ai oublié de diviser par 3...
Par contre je ne savais pas que le prix de la visite était proportionnel à la puissance.
Julien à entièrement raison pour le potentiel. Les CNRA se moquent du potentiel. Tant qu'on estime la santé du moteur satisfaisant, il n'y a rien à faire. Je prévois de refaire le moteur dès qu'il commencera à suffoquer (j'ai encore le temps ..)
D'ailleurs aux USA le TSO est uniquement une recommandation mais pas une obligation... La notion de potentiel restant sur un moteur n'existe pas. En France on a notre propre traduction (interprétation? ) des manuels et ça ne va pas souvent dans notre sens.