Mais après, pour éviter un trop gros coût au niveau de l'association, les affiches seraient imprimées
par la personne qui souhaite faire de la pub.
à voir
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Mathieu a écrit:En tout cas moi j'ai collé un joli petit autocollant jeunes-ailes à l'arrière de ma 205, ça en jette!
yanderuelle a écrit:Mathieu a écrit:En tout cas moi j'ai collé un joli petit autocollant jeunes-ailes à l'arrière de ma 205, ça en jette!
Pfeuuu, ça roule encore ça ? Elle dois atteindre le record de km et d'âge.
Bon je sais
Désolé
En tout cas moi j'ai collé un joli petit autocollant jeunes-ailes à l'arrière de ma 205, ça en jette
alexoom a écrit:En tout cas moi j'ai collé un joli petit autocollant jeunes-ailes à l'arrière de ma 205, ça en jette
Il parait pas un peu délavé ? Par ce que sur la voiture de mon père , on aperçois maintenant juste un rond blanc collé sur le coffre
Julien Robin a écrit:alexoom a écrit:
Il parait pas un peu délavé ? Par ce que sur la voiture de mon père , on aperçois maintenant juste un rond blanc collé sur le coffre
Pareil.
Juju avait taggué ma défunte 106 ( ), mais un joli orage lors d'un meeting à Ambérieu l'a arraché !
Sympas tes affiches !.:HeliCoco:. a écrit:la première " affiche " mais comme vous pouvez le voir, je ne suis pas du tout bon en informatique ! Je n'arrive pas à avoir le logo jeunes ailes sans le carré blanc derrière ...
Je veux bien de l'aide
EDIT : Il y a un vous en trop sur l'affiche, je viens de corriger cela sur les fichiers d'origines