Bye
Flyer-74
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
??? !!!! Tu mets jamais ton avion en ligne de vol ? En tout cas je n'avais jamais entendu cette expression "manche au bariqué"flyer-74 a écrit:
En faite bariqué doit venir du terme tonneau bariqué, dans lequel avant d'effectuer ton tonneau tu cabre ton avion de 10°,donc manche au bariqué c'est bien manche contre le ventre et il y reste jusqu'au TKF !
François91 a écrit:??? !!!! Tu mets jamais ton avion en ligne de vol ? En tout cas je n'avais jamais entendu cette expression "manche au bariqué"flyer-74 a écrit:
En faite bariqué doit venir du terme tonneau bariqué, dans lequel avant d'effectuer ton tonneau tu cabre ton avion de 10°,donc manche au bariqué c'est bien manche contre le ventre et il y reste jusqu'au TKF !
C'est le fameux principe du vol "dit symétrique" alors! (on m'a encore jamais parlé de vol "dit dérapé" toutefois xD)FlyRV8 a écrit:
Je connais l'expression manche au "baquet" ==> Manche dans le siège donc à cabrer. Ça sonne un peu pareil ...
FlightMarket a écrit:Superbes vidéos! C'est vraiment pas mal le rendu avec une Go pro.
Combien ça coûte à peu près une Go pro neuve ?