Une grande première : un show aérien, rien que pour La Clusaz
Pour compléter le spectacle, 13 avions décolleront d’Annecy en direction du lac des Confins où ils effectueront un passage en basse altitude en saluant les spectateurs du Défi Foly par quelques manœuvres acrobatiques.
Source: http://www.2savoie-leman.com/annecy/index.php
Je n'ai pas trouvé d'affiche pour cette démonstration alors un petit mot en profitant de vous annoncer les portes-ouvertes de mon club ce week-end du 29 et 30 avril!
Les avions seront exposés en statique dès le vendredi soir, le samedi et jusqu'à leur vol du dimanche! Ils ont prévu de passer sur La Clusaz le dimanche 30 avril entre 14h30 et 15h00...
Vous pourrez alors découvrir ou redécouvrir quelques avions de légendes dont un MD312, T28, T6, OV10, MH1521, DH82, BU131, Stampe, MS505 et bien d'autres! A photographier sans modération!
Vu la situation exeptionnelle du terrain au pied du Mont Blanc, vous pourrez profiter - si la météo est clémente - d'y faire un petit crochet et vous pourrez survoler ses magnifiques glaciers! Sans oublier le lac le plus pur de France couleur turquoise... En plus, la plupart du temps, vous tomberez sur de charmantes contrôleuses...
L'année dernière, Julien et Laurent étaient venus pour faire un pique-nique sur place... et il n'y avait pas ce statique! alors avis aux amateurs: venez nombreux !!! Je vous y attendrai tout le samedi... L'occasion de venir voler dans un endroit magique! Y a juste les riverains qui font ch***... D'où un tour de piste assez tordu à respecter scrupuleusement!
Bref, rapliquer avec vos engins volants divers!
Happy landings