Bien que je sois inscrite depuis bientôt 7 mois sur le forum, je viens de me rendre compte que je n'etais pas passée par la case présentation J'effectue donc cela aujourd'hui.
Je m'appelle Océans, j'ai 13 ans bientôt 14, je rentre en 3ème à la Maison d'Education de la Légion d'Honneur à la rentrée et serai donc en internat . Sorriso est mon surnom à la capoeira, cela signifie sourire en portugais. Récemment, j'étais à Singapour où j'ai passé le BIA grâce à vos conseils, certains se souviennent peut-être des interrogations que je portais notamment sur ma capacité à assimiler le programme grâce à vos interventions, j'ai tenu bon et l'ai obtenu avec mention bien, devenant la première admise en Asie et plus largement, à l'étranger.
La semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec un ancien CDB d'AF maintenant FI à Persan-Beaumont pour monter mon dossier pour les bourses et l'inscription. Ensuite, je devrais commencer à voler en septembre la-bas.
Ma passion pour l'aviation n'existe que depuis peu. Je n'avais jamais pris l'avion avant d'aller à Singapour mais lors du premier vol, il y a eu un déclic. Auparavant, je voulais devenir officier de marine. Depuis ce vol, je désire devenir pilote de ligne et je fais tout mon possible pour y arriver.
J'ai FSX et un joystick pour faire de la simulation et je me suis payé 1h de simu de 737-800NG et 1h30 d'A320. Un pur régal avec toutefois une préférence pour le 737.
Je crois que j'ai tout dit....