Petit moment de rigolade, vous savez à quoi servent nos ex-mirage 2000 C du 1/5 qu'on a vendu au Brésil ?
réponse en vidéo : http://www.spi0n.com/un-avion-mirage-explose-des-vitres-au-bresil/
(mettre en plein écran pour bien voir )
tchus
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
S-POTY a écrit:Salut à tous,
Petit moment de rigolade, vous savez à quoi servent nos ex-mirage 2000 C du 1/5 qu'on a vendu au Brésil ?
réponse en vidéo : http://www.spi0n.com/un-avion-mirage-explose-des-vitres-au-bresil/
(mettre en plein écran pour bien voir )
tchus
Adrien Verdier a écrit:Eh ben ils font fort les brésiliens!!! J'imagine pas ce qu'ils feraient alors s'ils avaient un Rafale entre les mains
FlyingTim a écrit:Simon je t'avais demande de pas divulguer ca devait rester entre nous !!!
S-POTY a écrit:FlyingTim a écrit:Simon je t'avais demande de pas divulguer ca devait rester entre nous !!!
ah mince, j'ai oublié 0:-)
Sans aller jusqu'à l'explosion des vitres, ce serait marrant de se faire réveiller comme ça un matin :-D
@ FlyingTim : il faut que je t'envoie mon adresse ^^
tomtom83 a écrit:Impréssionant !!
S-POTY a écrit:
Sans aller jusqu'à l'explosion des vitres, ce serait marrant de se faire réveiller comme ça un matin :-D
roroplane974 a écrit:J'aurais aimé être à la place du pilote pour voir la sensation
:
S-POTY a écrit:
FlyingTim a écrit:
A Mach 1.6 le 2000 consomme aux alentours de 200kg/min en pleine charge PC. A titre de comparaison a Mach 0.9 (sa DMF grosso modo au FL450 on est à 30kg/min environ...)
j'ai un ami qui a testé LORIENT - ISTRES en 50 minutes fl450 sous fsx ! ben oui avec le simulateur on peux voler en subsonique et bon pour les râleurs peut être qu'un jour ou cela se sera pas un exercice et là ils râleront encore car on ne volais pas a Mach 2.0 pour l’intercepté !Zlip a écrit:Bah, le 2000 n'est pas fait pour ça, contrairement au F-22 qui peut maintenir une croisière supersonique sans PC. Par contre j'ai pas trouvé la conso des Pratt' du F-22 en supercruise... Et à notre échelle c'est inutile tellement le pays et petit (et peuplé de râleurs :mgreen:).
Par contre, juste pour le fun, les instructeurs simu à Orange s'amusent de temps en temps... Ainsi, en 2008, le record entre Orange et Dijon était de 7 minutes décollage/atterrissage inclus.