Je n'ai pas eu l'occasion d'assister à beaucoup d'évènement Ja, mais le Jassemblement de 2011, en aout, à Couhet; malgré le fait que je n'ai pas pu rester, a été mémorable. Surtout que je ne faisais à l'origine que passer.
Le contexte: je devais à l'origine assister et être le second pilote de Yanderuelle sur le D113 du club. On avait prévu, pour des soucis de centrage et de masse max que je dépose des bagages en voiture. En effet, la veille j'avais une fête à Poitiers et donc j'y allais en voiture.
Cependant, un petit soucis technique avec ma voiture; qui a eu lieu sur le chemin Angoulême > Poitiers a tout ébranlé. Je n'avais plus de voiture, bloqué à Poitiers. Une amie, que j'ai réussi à convaincre a accepté de me ramener chez moi TOUT en passant à Couhet
. A l'origine, on ne devait que poser les bagages, dire quelques "bonjour" et repartir chemin faisant en direction de chez moi. C'est qu'elle avait une soirée le soir même à Poitiers, donc elle faisait l'allée retour.
Mais, finalement, on est resté... un peu plus longtemps, avec la petite ambiance
. On a même prolongé la soirée à la tablé. Finalement, on partira vers 00h00 voir un peu après (m'en rappelle plus, mais on est arrivé chez moi, il était 1 heure passé).
Tout ça pour dire, la bonne ambiance qui annime ces événements m'a retenue. Mon amie, n'a d'ailleurs rien regretté du tout ;). Et encore désolé Yan de t'avoir lâché sur ce WE, si je puis dire :s