Stage à Marseille Provence : Je suis en Seconde Générale
LeSterne- Habitué
zoomvvf- Habitué
avidu13- Fanatique
Heraklinos06- Acharné
Je doute qu'Avi aille jusqu'au CNRA pour aller dans une salle de sport ou de jeux il y a Flight Simulator pour ça^^. Non, je doute qu'il puisse s'ennuyer. Je ne pourrais pas le faire à l'aéroport de Marignane car à la place j'en ai trouvé un chez AirFrance ( faut juste que je me déplaçe jusqu'à Paris pour la première fois ^^). Le commandant de bord avec qui je communiquais comme ça sur le net me l'a proposé et il s'est chargé de tout faire dans les moindres détails. A moi la rotation sur A320 ( faudra que je m'entraîne sur FS pour être à la hauteur de comprendre ces machines de rêve ^^)
A tout ceux qui veulent devenir Pilote De Ligne, Prenez en note mon skype Duelist Pilot Yanis Boumaza, n'hésitez pas à m'inviter j'ai déjà plein d'amis sur Jeunes Ailes et en avoir encore me tenterait trop.
En attente de réponse, Bons Vols à Tous les JA !!!!
Tooma- Habitué
J'ai fait un stage au CRNA de Aix avent noël, et je t'assure qu'on ne s'ennui pas,on était une vingtaine de stagiaires, des conférences dans la matinées sur à peu près tout les secteurs de la DGAC, cour d'anglais aéronautique, visite des services techniques ... Et l'après midi encore des cours, il y à eu une sortie à la tour de Marignane, et beaucoup d'observation en salle de contrôle . Si il n'y a pas trop de trafic et que tu es un peu dégourdi tu pourras surement assister le radariste.
Je te conseil vraiment de tenter ta chance.
PS: la cantine est EXCELLENTE!!!!
avidu13- Fanatique