Je suis handicapé et je vole sur un P200 (qui appartient à mon instructeur) sur l'aérodrome du Versoud.
J'ai été victime d'un accident de la circulation qui m'a rendu handicapé, j'ai perdu l'usage d'un bras j'ai une jambe à 50%.
Depuis mon accident, le 14/04/2010, je m'intéresse à l'ULM multiaxe au point de m'être inscrit dans une école afin de passer mon brevet.
Je me pose une question aujourd'hui qui aurait du m'interpeller avant de commencer à faire des heures de vol : mon instructeur est il fiable?
Effectivement, depuis début Septembre j'ai effectué un vol découverte obligatoire de 2H35, puis plusieurs vols avec mon instructeur pour un total de 22 heures à ce jour.
Je l'ai appelé dernièrement, suite à une visite sur le site de la FFPLUM, pour lui demander de faire les documents administratifs tels que attestation de début de formation, contrat, fiche de suivi élève, il me dit que l'attestation de début de formation à été remplie, qu'il remplit la fiche de suivi élève après chaque vol, mais il ne me parle pas du contrat.
Moi je n'ai aucun document mis a part mon carnet de vol à jour.
Je ne sais pas combien d'heures il faudra pour obtenir mon brevet ni le cout estimatif de ma formation, ce qui est défini sur le contrat que je n'ai pas vu.
Je souhaiterais savoir si il est possible de changer d'école en cours de formation comme c'est le cas et comment procéder?
Merci d'avance.