Connaissez-vous ce site de gestion de carnet de vol en ligne ? Il est gratuit et fonctionne avec les carnets avions et planeurs.
www.carnet-de-vol.fr
A bientôt !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Brian a écrit:Certainement un très bon service, personnellement je conserve un carnet de vol électronique en local (sur mon ordi). Je crains qu'après avoir passé quelques mois ou années à remplir mon carnet sur un site, celui ferme soudainement...
Puisqu'on en parle, à mon avis le meilleur carnet de vol avion stocké en local est celui de Gigi http://vmcimc.com/pilote il est à l'écoute de tous les problèmes et sort presque systématiquement une version pour corriger un problème même très mineur ou ajouter une amélioration suggérée.
Inconvénient il n'est modifiable que depuis un seul ordi contrairement aux systèmes en ligne.
A vous de voir.
A+
Brian a écrit:F-GLDS: En 10ans tout ce que tu me dis ne m'est jamais arrivé,
Et qu'un MacBook Pro 13", c'est plus de 1000 euros (autant se payer des HDV, et là t'en a pas mal ). Enfin j'ai toujours trouvé qu'un Mac (et beaucoup de choses liées à Apple) c'était très accessoire (c'est en voyant leurs prix qu'on se fait une idée), mais bon ça ne reste qu'un avis personnel ! (et puis on parle pas d'ordis ici à la base :p ).Brian a écrit:T'as oublié de dire qu'il était payant aussi.