Ca fait du bien de voir des pilotes soutenir d'autres pilotes en difficulté ^^
Comme je l'ai déjà dit, j'attends la réponse en février, à partir de là, on verra
Mais je vais me renseigner plus amplement sur l'UK!!
La suite très prochainement!!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Ouai bon cette réplique des chevaliers du ciel on l'a assez entendu je crois (sans méchancetés aucunes)Avant même de marcher je voulais déjà voler.
Fox a écrit:Ouai bon cette réplique des chevaliers du ciel on l'a assez entendu je crois (sans méchancetés aucunes)Avant même de marcher je voulais déjà voler.
alexoom a écrit:Fox a écrit:Ouai bon cette réplique des chevaliers du ciel on l'a assez entendu je crois (sans méchancetés aucunes)Avant même de marcher je voulais déjà voler.
J'aime bien Fox car c'est un peu le mec qui meme si il y pas de raison directe , il vient casser les gens .
Arthur Bates a écrit:Kent1 c'est bien de vouloir partager une passion et de te poser plein de questions mais fait attention à ne pas prendre un comportement proche de celui du troll